Conseil en droit social Puteaux

Conseil en droit social à Puteaux

Depuis 1972, le cabinet Michel Yves Collet vous propose ses juristes spécialisés dans le conseil en droit social afin d'assister votre société, située à Puteaux, au mieux.

Cabinet Michel Yves Collet : expert en conseil en droit social à Puteaux

Parce que la loi évolue sans cesse et que rédiger un contrat de travail ou procéder à un licenciement n'est pas toujours simple, vous devez faire appel à un spécialiste du droit social en entreprise. Experts dans le conseil en droit social, nous pouvons vous assister et vous guider pour que les changements dans votre entreprise se déroulent sans souci.

Faites appel à nous en appelant le 01 49 00 12 35

Nous sommes spécialisés dans le conseil en droit social et avons pour mission de vous assister et vous conseiller dans les domaines de la législation du travail et de la gestion sociale. Nos experts veilleront au bon déroulement des contentieux prud'homaux, à la rédaction des contrats, mais aussi apporteront des réponses aux employés en matière de droit social. Notre cabinet est localisé à Puteaux et nous intervenons auprès des sociétés de ce secteur.

Un cabinet comptable expert dans le conseil en droit social

Outre le conseil en matière de droit social, nos experts peuvent aussi vous assister pour votre suivi comptable et vous apporter un conseil en gestion d'entreprise. Pour plus d'informations, contactez-nous au 01 49 00 12 35 ou via notre formulaire de contact ci-dessous.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à MICHEL YVES COLLET, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société MICHEL YVES COLLET pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos clients